Me voilà arrivé en Bretagne hier soir. Premières vraies vacances depuis février dernier. Vendredi soir, en sortant du travail, je craquais. Trop fatigué. Yo m’attendait à l’appartement avec des bougies : réconfort.

Rade de Brest

Hier, mon départ était prévu pour que 14h, ce qui nous a laissé du temps pour faire mes bagages, manger, tout ça sans se presser. C’est une première de ne pas courir pour aller chez SailorMum. Et après plus de quatre longues heures de trains, me voilà arrivé à Brest.

Papotage, vapotage, retrouvailles sur le parking de la gare. L’impression que nous ne nous sommes pas quitté depuis la veille. C’est agréable.

IMG_1521.JPG

SailorMum a fait tout plein de travaux dans la maison, et j’ai enfin l’impressions qu’elle n’est plus en chantier. Un  ravalement, des finitions à l’intérieur, une décoration jolie, et comme SailorMum est passée à l’eclope, plus d’odeur de tabac dans la maison. Un beau changement.

Soirée galettes, on débrieffe sur nos vies et celles de nos amis. On  regarde une vidéo de sur Jean-Louis Léaud et grande première, à minuit, nous nous couchons.

Nuit de cauchemars, en ouvrant les yeux, je ne sais plus où je suis, je cherche Yo. Je me souviens qu’il n’est pas là. Il est temps d’écrire.

%d blogueurs aiment cette page :